hysteria Index du Forum

hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une sorte d'explication si possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteria Index du Forum -> hysteria -> Discussions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutti

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: Une sorte d'explication si possible. Répondre en citant

Salutation,

Bon ben je vois que j'ai été jarté de la guilde. Bien que je ne sais pas pourquoi.
Pour tant, j'ai prévenue que je serais absent mais toutefois je me suis trompé de section vue que je le posé dans la section "Commentaire de la guilde".
Même si je me suis trompé de section, j'ai l'impression que personne vienne guettée sur le forum.
Si vous voulez me re-recruter, libre a vous. Si non, c'est a vous de voir.
Je dis juste que je suis sérieux pas comme certaine personne. ++

Tutti

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elhüne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Une sorte d'explication si possible. Répondre en citant

non tu n'a pas etait jarte de la guilde la guilde a tout simplement etait dissoute.car elle n'avance on n'a donc preferer la dissoudre

Tutti

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Une sorte d'explication si possible. Répondre en citant

merci pour la réponse c'est beau a savoir. a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Une sorte d'explication si possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteria Index du Forum -> hysteria -> Discussions général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange