hysteria Index du Forum

hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation yohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteria Index du Forum -> hysteria -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohan6760

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Présentation yohan Répondre en citant

Présentation IRL ! 

Prénom : Yohan  

Nom : / 

Pays : Belgique 

taille : 2m02 

Kg : 75 kg  

Sport : Karaté, boxtaillandaise, musculation, football, cyclisme, sorti en soiré avec des potes,catch.. 

Comportement : voila je suis une personne très simpathique je suis calme très polie respectueux ect ..  

Mes défauts : Quand j'ai quelque chose a dire je le dit en face de la personne que sa lui plaise ou non, j'aime pas qu'on traite on fille on qu'on l'arcelle, < Si cela ce produit je menerve et si la personne et en face de moi je lui refait son visage, j'aime pas qu'on ce moque des gens ( enfin sa me dérange pas si cela et dit gentillement .. ) 

Présentation Ingame !  

Nom du personnage : Agony  

Classe : Mage  

Race : humaine  

Spé : Arcane  

Expérience ; bha voila cela fait quelque année que je joue, je connais le jeux entiérement , j'ai jouer 1 ans sur officiel , tous en restant sur open wow mais en n'y jouant très peu , j'ai dit que j'avais arreter offi mais je ne les pas , je joue au moin 5 minute par jour pour passer un petit coucou a ma guilde ^^  

Sinon voila j'ai dit ce que j'avais a dire sur moi en partant je lache une petite photo de moi prise en espagne  

http://img683.imageshack.us/i/dscf1289k.jpg/ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushii57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Présentation yohan Répondre en citant

pour etre calme sa c sur ke tu l'ai mais t'inquiete encor quelque temps dans la guilde et tu sera aussi tarré que nous :p et c vrai que tu fait 2m02 ou tu la mi com sa Surprised ??

yohan6760

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Présentation yohan Répondre en citant

non je fait bien 2m02 

Mushii57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:37 (2010)    Sujet du message: Présentation yohan Répondre en citant

ouaaaa puré =O 

yohan6760

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Présentation yohan Répondre en citant

Tu a jamais vue une personne qui fesait 2M ou quoi ? Razz

Mushii57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Présentation yohan Répondre en citant

ben on va dire que sa court pas les rue XD g labitude de voir des mec plus petit que moi souvent donc la sa me fait un choc XD

yohan6760

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation yohan Répondre en citant

x)

elhüne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sa donne envie de te connaitre box est tout le delire =)

apres 2.02 m sa va c'est pas si grand que sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Présentation yohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteria Index du Forum -> hysteria -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange