hysteria Index du Forum

hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi et ma superbe moto =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteria Index du Forum -> hysteria -> Présentations -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinataure
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: moi et ma superbe moto =) Répondre en citant

salut je vous montre une photo de moi avec ma nouvelle moto et une autre toujours avec ma nouvelle moto mais apres une course.

avant

Uploaded with ImageShack.us

apres

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushii57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: moi et ma superbe moto =) Répondre en citant

TROOOP belle ta moto :p tmenmenera faire un tour un jour ein ??? =D pi en echange jtenmenerai dans ma nissan 350Z :p

elhüne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: moi et ma superbe moto =) Répondre en citant

belle moto par contre toi =(  non j'lol on est tous beau et belle dans la guilde de toute facon

kevinataure
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: moi et ma superbe moto =) Répondre en citant

D'acord blood j'espere que ta pas peur parce que derriere ya pas beaucoup de place mais pas grave comme sa on ira faire un tour en 350z =)

MSN
Mushii57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: moi et ma superbe moto =) Répondre en citant

tkt moi il m'en faut beaucoup pour avoir peur :p et la vitesse c un truc ke je kiff plus ke tou ^^

kevinataure
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: moi et ma superbe moto =) Répondre en citant

c'est sur sa va te plaire alors ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: moi et ma superbe moto =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hysteria Index du Forum -> hysteria -> Présentations -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange